Dernière modification : Vendredi 5 juin 2020

La présente politique de confidentialité explique comment Mobeewave (Mobeewave, nous, notre ou nos) recueille, utilise et divulgue vos informations lorsque vous visitez notre site Web, https://www.mobeewave.com.

Collecte et utilisation des renseignements personnels

Les renseignements personnels, tels que définis par la loi applicable, sont toute information qui se rapporte à une personne identifiée ou identifiable. Lorsque vous nous contactez par courrier électronique, téléphone ou courrier, nous pouvons utiliser les informations personnelles que vous nous fournissez uniquement dans le but de vous répondre et de vous apporter une assistance. En outre, si vous nous fournissez vos informations par l'intermédiaire de votre partenaire bancaire, nous traiterons toute information applicable pour traiter cette demande. Nous ne conservons vos informations personnelles que pendant la durée nécessaire à la réalisation des objectifs pour lesquels nous les avons collectées, et aussi longtemps que nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales. Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher la destruction, la perte, l'altération, la divulgation non autorisée ou l'accès accidentel ou illégal aux informations personnelles que nous transmettons, stockons ou traitons de toute autre manière.

Divulgation des informations personnelles

Vos informations personnelles ne seront divulguées que pour les raisons décrites dans cette section.

Prestataires de services

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à nos prestataires de services et partenaires pour effectuer certains services en notre nom.

Conformité juridique et sécurité

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si la loi, une procédure judiciaire, un litige et/ou des demandes des autorités publiques et gouvernementales dans votre pays de résidence ou en dehors de celui-ci l'exigent. Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles si nous déterminons que pour des raisons de sécurité nationale, d'application de la loi ou d'autres questions d'importance publique, la divulgation est nécessaire ou appropriée.

Vos droits

Conformément à la législation en vigueur, vous pouvez avoir le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander la correction ou la suppression de ces informations.

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la présente politique de confidentialité ou les activités de traitement des données de Mobewave, veuillez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente dans votre juridiction. Si vous en faites la demande, nous vous fournirons de plus amples informations sur la manière de procéder.

Tél. +1 514-798-5474
Courriel : DPO@mobeewave.com.

Last Modified: Friday June 05, 2020 

This Privacy Policy explains how Mobeewave (Mobeewave, we, us, or our) collects, uses, and discloses your information when you visit our website, https://www.mobeewave.com. 

Collection and Use of Personal Information 

Personal information, as defined by applicable law, is any information that relates to an identified or identifiable individual. When you contact us by email, phone, or mail, we may use the personal information that you provide only for the purposes of responding to you and providing support.  Further, should you provide your information to us through your banking partner will process any applicable information to process that request. We store your personal information only for as long as needed to perform the purposes for which we collected it, and for as long as needed to comply with our legal obligations. We have appropriate technical and organizational security measures in place to prevent accidental or unlawful destruction, loss, alteration, unauthorized disclosure of, or access to the personal information we transmit, store, or otherwise process. 

Disclosure of Personal Information 

Your personal information will only be disclosed for the reasons described in this section. 

Service Providers 

We may disclose your personal information to our service providers and partners to perform certain services on our behalf.  

Legal Compliance & Security 

We may disclose your personal information if required by law, legal process, litigation and/or requests from public and governmental authorities within or outside your country of residence. We may also disclose your personal information if we determine that for purposes of national security, law enforcement, or other issues of public importance, disclosure is necessary or appropriate. 

Your Rights 

Pursuant to applicable law, you may have the right to access the personal information we hold about you, and to request correction or deletion of that information. 

Contact Us

If you have questions or concerns about this privacy policy or Mobewave’s data processing activities, please contact us using the information below. You also have the right to lodge a complaint with the relevant supervisory authority in your jurisdiction. If you request it, we will provide you with further information about how to do this. 

Tel. +1 514-798-5474
Email: DPO@mobeewave.com.